Barbie fête ses 50 ans et échappe à la ménopause

04Mar09

karlbarbie

Barbie, les 50 ans d’une bimbo
La poupée-mannequin aura cinquante ans le 9 mars 2009. Un anniversaire qui sera célébré par les plus grands couturiers parisiens.
La célèbre poupée créée par Ruth et Elliot Handler et présentée pour la première fois à l’American Toy Fair de New-York en 1959 fetera ses cinquante ans sans lifting. Plusieurs manifestations parisiennes célèbrent son anniversaire ce printemps. Pour les puristes, le musée de la poupée expose les premiers modèles. Les amateurs de mode pourront découvrir en avril au premier étage des Galeries Lafayette cinquante tenues dessinées par les plus grands noms de la mode : Sonia Rykiel, Christian Lacroix, Chantal Thomass, Jean-Charles de Castelbajac, Karl Lagerfeld…
Pour les obsédés d’accessoires, rendez-vous chez
Colette (213, rue Saint-Honoré, 75001 Paris). Le concept store parisien met en scène l’univers de la poupée: malle, téléphone portable, MP3, maquillage signé Stila, produits cosmétiques, papeterie, bonbons Dylan’s, jusqu’aux bijoux sertis de diamants, tous les accessoires pour être une vraie Barbie! Sans oublier la collection de vêtements en édition limitée inventée par le créateur américain Jeremy Scott. Et clou de la manifestation, Karl Lagerfeld expose une série de photos où Barbie grandeur nature pose au bras d’un jeune homme mi-Ken, mi Karl.
Source :
Libé Next

Publicités


No Responses Yet to “Barbie fête ses 50 ans et échappe à la ménopause”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :