Urgences, what else !

19Mar09

docteur-ross

« Urgences », l’effet Clooney
Le retour de George Clooney dans la blouse du Dr Ross pour le dernier épisode de la série « Urgences » a coûté 2 millions de dollars. La chaîne américaine NBC, qui diffuse le programme, veut rentabiliser l’investissement au maximum. Alors que le spot de publicité de 30 secondes est d’ordinaire facturé 135.000 dollars (107.000 euro), lors de la diffusion de cet ultime épisode, le 2 avril, l’addition s’élèvera à 425.000 dollars (337.000 euro, toujours pour 30 secondes). L’épisode en question sera double et proposera 18mn de coupures pub. Le final rapportera donc 15,3 millions de dollars. Quizne après, Georges Clooney est toujours un ‘bon coût’.
Source : TvCâble&satellite

Publicités


One Response to “Urgences, what else !”

  1. 1 Michel

    Salut Rv, voici notre blog complémentaire au tien.
    Je t’ai référencé comme blogs amis… qui sait tu auras peut être l’une ou l’autre visites en plus.

    On est déjà en page 3 de google avec : agence media belge et même en page 1 avec la recherche : agence media belge indépendante.

    A bientôt

    Michel


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :