Bosch Electroménager fait dans l’humour

27Mar09

pub-bosch
Nouvelle campagne française pour Bosch Electroménager
Bosch Electroménager lance en France, avec l’agence .V. une nouvelle campagne en presse destinée à casser l’image froide, rigide qui colle généralement à toute marque allemande réputée fiable. Pour y parvenir, l’agence a développé dix annonces qui mettent en avant huit produits phare de la maison (frigo, lave-linge, plaque de cuisson…) en s’appuyant sur le registre de l’humour en jouant sur le double sens des mots. La camapgne est complétée par un site internet présentant un showroom virtuel.
Source : CBnews

Publicités


No Responses Yet to “Bosch Electroménager fait dans l’humour”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :