Des pubs créatives sinon rien

04Avr09

pub-brandtpub-affichage-accident

pub-ariel-affichage

pub-whiskas

pub-heinz-ketchup

pub-nitendo

pub-amaigrissant1

pub-durex

pub-durex

pub-chups

La créativité est un bonheur dont il ne faut pas se priver
Le secret d’une bonne campagne créative repose bien entendu sur un bon briefing (complet, efficace, ni trop long, ni trop court), sur la créativité innovante des concepteurs mais aussi sur la créativité et l’audace de l’annonceur. Oser le saut créatif. Franchir le pas. Ne pas communiquer pour soi mais pour son public-cible en le prenant pour ce qu’il est : intelligent et ouvert.
Bonne promenade et à  la semaine prochaine.

Publicités


No Responses Yet to “Des pubs créatives sinon rien”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :