jetravaille.fr présente des recruteurs en vidéo

18Avr09

jetravaillefr

Des spots publicitaires pour recruter
Depuis le 30 mars, le site Internet de recrutement Jetravaille.fr diffuse des spots publicitaires offrant de nombreux postes à pourvoir sur la TNT, Direct 8.
« La société Huis clos recrute 200 commerciaux. » Voici le type d’annonce que vous pourrez désormais voir, entre deux publicités « traditionnelles et commerciales », sur la chaîne Direct 8 grâce au partenariat avec le site Internet d’offres d’emploi Jetravaille.fr à l’initiative de ce projet.
A partir d’aujourd’hui des annonces venant d’entreprises privées de différents secteurs seront diffusées pendant les coupures publicitaires de la chaîne. Au total, pendant un mois, quatre spots différents seront émis environ 90 fois.
« Devant les mauvaises nouvelles économiques qui semblent pleuvoir, nous voulons montrer que certaines entreprises se portent bien et participent à la bataille pour l’emploi. Il était dommage de limiter l’accès de ces offres uniquement à Internet. Nous avons donc eu l’idée de se tourner vers la télévision », explique avec enthousiasme Philippe Picard, responsable du site Internet.
Avant d’ajouter le déroulement de la procédure : « Nous ne pouvions pas diffuser des annonces comme tel. Nous avons donc contourné le problème en passant par la publicité. Puis, nous avons obtenu l’aval du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) qui a validé ces spots. »
Ces spots publicitaires, tournés dans les locaux des sociétés par les équipes de jetravaille. fr, permettent aux entreprises de publier leurs offres directement à la télévision, une pratique interdite sans l’intermédiaire du site.
Une aubaine pour les personnes à la recherche d’un emploi, d’autant plus que les postes sont pour la plupart en CDI. « Ce sont près de 200 postes de commerciaux qui sont proposés par Huis clos, des postes d’ingénieur en informatique par la société SOAP.
Le site 
La Source :  France-Soir

Publicités


No Responses Yet to “jetravaille.fr présente des recruteurs en vidéo”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :