Martine revient. Et c’est tant mieux

21Avr09

martine-a-une-drole-dhaleine

martine-ah-non-ca-cest-alice

martine-et-le-chippendaele-surprise

 

martine-et-le-vomi-rechauffe

martine-et-ses-avocats

martine-na-pas-de-culotte

martine-chez-village-people_1193931692

martine-se-fait-griffer-le-derriere

martine-tente-un-low-kick-balayette-rotatif

Martine, le retour du retour
Elle nous manquait, avouez-le. Et aujourd’hui est un jour spécial. Un jour où j’ai envie de me faire plaisir aussi. Et puis, je sais que vous aimez et que vous êtes nombreux à me les réclamer. Alors profitez. C’est que du bon. Faites circuler !

5 Responses to “Martine revient. Et c’est tant mieux”

  1. 1 Arnaud

    Bon anniversaire!!

    Tu as quel age maintenant? 27? 28?

  2. 2 honda851

    c trop drole continuer.

    • 3 rvrenard

      Merci. Je sais. Et ça fait tellement de bien. J’ai réussi à compiler une nouvelle sélection. Lundi ou mardi, … Promis!

  3. Je ne cesse de rire devant mon écran!!!

    Je préfére les images plus grande mais elles sont toutes excellantes!!! Bravo


  1. 1 Martine… is not as innocent as I remember | Between the Bookends

Laisser un commentaire

