Le monde de la Pub souffre (suite)

06Mai09

WPP pourrait supprimer 3400 emplois supplémentaires en 2009
WPP (Ogilvy, Young & Rubicam, Grey, JWT, Mindshare, Mediaedge/Cia, …)pourrait supprimer 3400 emplois supplémentaires d’ici la fin 2009, soit un total de près de 7000 suppressions de postes sur l’année, selon le Times d’hier. En annonçant, la semaine dernière, ses résultats semestriels, le groupe britannique avaient indiqué que ses effectifs avaient baissé de 3,1%, soit 3505 personnes, depuis le 31 décembre et qu’il continuerait à compenser la « baisse probable » du chiffre d’affaires par une réduction des coûts et des suppressions d’emplois. Sur ces quelque 7000 suppressions de postes sur douze mois, 3700 seront des licenciements et le reste des départs naturels, affirme le Times.
Source : CBNews

Publicités


No Responses Yet to “Le monde de la Pub souffre (suite)”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :