Sixt loue aussi aux femmes

07Mai09

sixt-loue-b

sixt-loue-c
sixt-loue-d

sixt-loue-1

Oui, Sixt loue aussi aux femmes mais à quel prix?
Que dire ? Que comprendre ? Après le ‘je veux faire caca chez Paul’, je me disais qu’il fallait attendre encore pas mal de temps pour retomber sur un tel débat. ‘Sixt loue aussi aux femmes’ et préfère même car elles auraient, selon une étude, moins d’accidents graves que les hommes. Statistiquement prouvé. Ben alors, Mr Sixt, pourquoi vous montrez de tels visuels ? Moi y’en a pas comprendre. Ou mieux, j’ai peur de trop comprendre. Grrrr… Ca donne des frissons. Pas sûr que ma prochaine location de voiture sera chez Sixt.
Le site

No Responses Yet to “Sixt loue aussi aux femmes”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

