Carrefour France s’offre TF1

19Mai09

Tout un écran pub Tv pour Carrefour France
Pour promouvoir en France sa nouvelle gamme de produits Carrefour Discount, le géant de la grande distribution ne se refuse rien. Un écran prime time, à 20h40 sur TF1, rien que Carrefour Discount, soit 8 spots d’affilés. 114 secondes qu’aucune autre pub ne vient perturber. Cet ‘écran’ diffusé le 17 mai, donne le ton (et les enjeux) de la campagne qui se développe en affichage, web, TV et presse. Un annonceur belge est tenté ? J’ai de bons filons.

Publicités


No Responses Yet to “Carrefour France s’offre TF1”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :