Non, je ne m’appelle pas Bruce Willis

12Juin09

bruce willis

Les vrais noms des stars
Je suis tombé sur un article sympa sur www.linternaute.com , rubrique cinéma. Genre d’article distrayant, sans plus. Vous savez le truc que l’on parcoure sans trop se poser de questions. Le sujet ? Le vrai nom des stars. 40 portraits sont ainsi tracés en quelques lignes. Et l’on apprend pourquoi Sophie Maupu sous les conseils judicieux de Claude Pinoteau se tranforma en Sophie Marceau ou comment Rosemarie Magdelena Albach-Retty préféra raccourcir son nom en Romy Schneider ou comment Virginie Fernandez opta pour le nom de sa grand-mère parternelle, Ledoyen.
Voilà, pas plus que ça mais je me suis bien amusé. Et il y a 40 acteurs et leur petite histoire. Et vous ? Ca vous dit de tenter de trouver les bonnes combinaisons ? Alors essayer. Réponse sur l’internaute.com

Les questions

A. Nicholas Coppola
B. Walter Willison
C. Marion Morrison
D.Demetria Gene Guynes
E. Sylvette Héry
F. Charles Dennis Buchinsky
G. Don Juan Moreno Errerey Rimenes

Les suggestions

  1. Bruce Willis
  2. Demi Moore
  3. Miou Miou
  4. Charles Bronson
  5. Nicolas Cage
  6. Jean Reno
  7. John Wayne

Réponses : A5, B1, C7, D2, E3, F4, G6

No Responses Yet to “Non, je ne m’appelle pas Bruce Willis”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

