Une fille à séduire chaque jour, c’est ça l’effet Axe

15Juin09

calendrier axe

Ephéméride pour Axe, chaque jour une nouvelle conquête
Les campagnes Axe, onn n’aime ou on n’aime pas – en règle générale, c’est plutôt les mecs qui adorent mais bon. Faut toutefois reconnaître quelles sont toujours impactantes. Pas étonnant, direz-vous, avec un concept aussi puissant et déclinable à l’infini. Chaque nouvelle exploitation créative ne laisse personne indifférente même si parfois elles ne sont pas toujours de très bon goût.
En mars, une agence coréenne a fait fort, en vampirisant la façade d’un immeuble où logeaient des étudiantes. L’agence y a placé un immense calendrier rappelant que chaque jour de l’année était propice à un acte de séduction. Le mois représentait était celui du mois de l’action, c’est à dire en mars. Chaque jour était représentait par une fenêtre de la chambre où résidait une étudiante. Rien à redire. De la belle créa comme on l’aime. Prochainement, c’est promis, je vous ferai une compile des meilleures créations réalisées pour la marque Axe. Oui, oui, … Qand? Bientôt, j’ai dit !

Publicités


No Responses Yet to “Une fille à séduire chaque jour, c’est ça l’effet Axe”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :