Google aime les PME et les indépendants

17Juin09

google adwords

Google s’intéresse aux PME
Google est un outil commercial remarquable surtout si votre site figure dans la première page des résultats. Premier souci, l’idéal c’est de se trouver sur cette première page, c’est-à-dire dans les 10 liens qui y sont repris.
Si ce n’est pas le cas, il est possible de ‘forcer’ la présence d’un site via un système publicitaire ‘Google Adwords’ qui – par le biais de mots-clefs – affiche des liens commerciaux en rapport avec la recherche.
Ce ‘Google Adwords’ est déjà fort utilisé mais principalement par des grandes marques. Google Belgique souhaite promouvoir cette formule publicitaire de référencement commercial auprès des PME et de fait lance une campagne qui leur est destinée.
L’offre est composé d’un crédit de 150 euro (sous la forme d’un coupon à activer) offert à toutes les PME belges qui investiront via le système de référencement commercial Adwords.
« En s’enregistrant sur le site et en ouvrant un nouveau compte, les PME belges recevront un coupon à activer d’une valeur de cinquante euros », explique Erik Portier, directeur de Google Belgique au journal LE SOIR. « Si l’indépendant ou l’entreprise décide de continuer, les cent euros suivants qu’il dépensera seront remboursés d’ici à la fin du mois de juillet ».
L’objectif de cette campagne est de convaincre 400.000 PME belges d’utiliser Google Adwords et ainsi d’augmenter les performances de leur entreprises. Une initiative qui mérite d’être encouragée.
Infos Google Adwords

Publicités


No Responses Yet to “Google aime les PME et les indépendants”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :