Le Web, troisième média publicitaire en France

28Juil09

Image 2

Répartition des investissements publicitaires en France (en euros)
Le montant des investissements publicitaires bruts sur Internet réalisés en France au cours du premier semestre 2009 s’élève à 1,9 milliard d’euros. Internet conserve ainsi la troisième place dans le classement des médias supports de publicitié devant la radio (près de 1,7 milliard d’euros bruts) mais derrière la télévision (3,5 milliards d’euros).
Alors que l’ensemble des investissements publicitaires plurimédia baisse de 3,2 % à 12,1 milliard d’euros sur les six premiers mois de l’année,Internet est le seul média avec la radio à enregistrer une croissance des sommes investies : + 8,1 % sur un an pour le Web, contre + 2,8 % pour la radio. La publicité extérieure et le cinéma enregistrent des baisses d’investissements supérieures à – 10 %.
Source et dossier complet : JDN

Publicités


No Responses Yet to “Le Web, troisième média publicitaire en France”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :