Le plus grand mensuel jamais publié en France

05Sep09

Image 3

Fluide Glacial sort son numéro 400
Si je vous demande de me citer LE magazine d’Umour et de Bandessinées qui, depuis sa création, a vu défiler dans ses pages pas moins de 120 auteurs et non des moindres : Alexis, Jean Solé, Franquin, Binet, Edika, Claire Brétécher, Tronchet, … Et bien sûr, notre maître spirituel, le fondateur et l’âme du magazine, Marcel Gotlib. Alors, vous me répondez quoi ? Fluide Glacial, évidemment. Le mensuel de bandes dessinées humoristiques où l’humour est audacieux sans être provocateur, libertaire sans être forcément politique, mais aussi décalé. Un magazine sans pub que l’on peut considérer comme LA référence en bande dessinées.
Et bien figurez-vous que Fuide Glacial (fondé en 1975 par Gotlib) fête son numéro 400 avec une édition à ne manquer sous aucun prétexte.
Le 17 septembre en effet, FLUIDE GLACIAL sera le plus grand mensuel jamais publié en France. Un collector de  54 cm x 36 cm, avec pas moins de 84 pages, 800 grammes d’umour et de bandessinées à ne manquer sous aucun prétexte. Faites des jaloux et réservez-le avant qu’il ne soit trop tard car pour des raisons techniques (et de coûts) évidentes, les 25.000 abonnés ne recevront pas ce numéro à la maison. Soyez donc très gentil avec votre libraire pour qu’il vous en mette un de côté.

Publicités


No Responses Yet to “Le plus grand mensuel jamais publié en France”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :