Nue, elle affiche ses rondeurs et met le feu sur le net

05Sep09

Image 10

Image 9

« J’ai commencé à aimer mon corps quand j’ai vu des célébrités avec des rondeurs »
Elle s’appelle Lizza Miller et en la photographiant nue affichant ses (gentilles) rondeurs, le magazine ‘Glamour’ en a fait une star du net. Une avalanche de commentaires sympa, de félicitations mais aussi de remarques pas toujours sympa (un petit tour sur le blog de Libé – Libé Next – où certains commentaires ne sont pas très tendres non plus) salue le courage et l’audace de ce mannequin de 20 ans, fière de ses 79 kg pour son 1,80m.
Bon, ça nous rappelle un peu la pub de DOVE, c’est vrai et ça déclenche un vent de bonheur pour celles qui souffrent en silence de ces fameux bourrelets qui les traumatisent.
La photo qui illustre un article sur l’importance de « se sentir bien dans sa peau » présente cette ravissante mannequin qui avoue n’avoir pas toujours apprécié son corps, notamment à l’adolescence mais qui aujourd’hui déclare l’aimer et se sentir proche des célébrités qui ne redoutent pas d’afficher leurs rondeurs (comme notamment la chanteuse Beyoncé).
Une réussite dans le comportement social actuel qui privilégie les maigres (souvent à grand renfort de retouches photographiques, il faut l’avouer)? Personnellement, je pense que le vrai succès sera quand je n’aurai plus à publier ce genre d’article sur mon blog et que ce type de photos ne déclenchera plus de réactions, qu’elles soient positives ou franchement désagréables.
Le blog de Libé (Libé Next)
Photos Walter Chin

Publicités


No Responses Yet to “Nue, elle affiche ses rondeurs et met le feu sur le net”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :