La pub contre les problèmes d’érection

12Sep09

Image 11

Les laboratoires Lilly partent en campagne contre les troubles de l’érection
Les troubles de l’érection, pas facile d’en parler. En France, plus de 2 millions d’hommes souffrent de dysfonction érectile. De plus, près d’1 homme sur 3 après 40 ans est atteint de problèmes d’érection. Pourtant seulement 22% des hommes concernés consultent un praticien. Jusqu’à 82 % des patients souhaiteraient que ce soit leur médecin qui leur en parle.
En outre, du fait du vieillissement de la population, ces troubles affecteront un nombre croissant d’hommes, d’où l’intérêt de la mise en place d’une information claire et accessible.
Et c’est ainsi que les laboratoires Lilly, en France, s’attaquent à ce sujet plutôt tabou. Par le biais d’une campagne de sensibilisation, Lilly invite les internautes touchés par le problème à accéder à de nombreuses informations concrètes et pratiques, à identifier les troubles de l’érection et à les convaincre d’en parler à un docteur. Des films, d’ordre pédagogique, ont également été conçus, afin d’informer et de sensibiliser les médecins.
Le site : vivre son couple

Publicités


No Responses Yet to “La pub contre les problèmes d’érection”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :