Les 25 hommes GQ de l’année

04Oct09

Image 8

Qui sont les hommes les plus stylés du moment ?
Après le président américain Barack Obama en 2008, le magazine GQ dénonce les 25 hommes ‘GQ’ que l’on pourrait définir comme beaux, intelligents, bien habillés ou tout simplement singuliers et indépendants. Des personnalités qui – selon le magazine – ont marqué l’année chacun à leur manière. Rien à contredire. Leur palmarès – même incomplet ou subjectif – est assez révélateur et j’avoue que je partage leur sélection (surtout pour la 3e position, l’adorable Thomas Dutronc).
Alors, qui retrouvons-nous parmi les 25 hommes GQ de l’année ?
La première position est occupée par le superbe Vincent Lindon pour l’ensemble de sa présence physique. Vient ensuite un autre personnage du cinéma, Jacques Audiard, le fils de Michel. Puis, en 3e place, Thomas Dutronc, (oui, oui, le fils de) qui a bien réussi à se démarquer de l’héritage de la personnalité de Papa. Un garçon qui allie sympathie, gentillesse, sincérité et talent.
Les positions suivantes sont occupées par Victor Robert (reporter/présentateur sur Canal + France), le footballeur Yoann Gourcuff (5e), Jon Hamm (acteur dans la superbe série Mad Men), en 7e, Raphael Saadiq (jetez-vous sur son album ‘the way I see it), le ‘docteur’ Hugh Laurie (8e), en 9, Roger Federer, en 10, Frédéric Mitterrand, en 11, Johnny Deep, en 12, Clint Eastwood, en 13, Philippe Manœuvre, en 14, le ‘trop classe de gauche’ Vincent Peillon, en 15, Pep Guardiola  (entraineur du FC Barcelone), en 16, Gaël Monfils (encore le tennis), en 17, Robert Alen Zimmerman (Bob Dylan pour les amis), en 18, Damon Albarn (Blur, Gorillaz, The good, the bad and the queen), en 19e position, le rugbyman Maxime Médard, en 20, Philippe Labro, en 21, José Luis Zapatero, en 22, Eric Cantona, en 23, le correspondant de France 2 à Washington, Alain de Chalvron, en 24, le présentateur de France 3, Frédéric Taddeï et pour clôturer le classement, l’humoriste Omar Sy (vous savez, Allô Service Après-ventes bonjour …). Pour plus de détails sur ce classement et les petits commentaires sympa qui l’accompagnent, procurez-vous le dernier GQ avec en couverture, superbement photographié, Vincent Lindon.

Publicités


No Responses Yet to “Les 25 hommes GQ de l’année”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :