Billy a 30 ans

06Oct09

Image 11

Qui n’a pas sa Billy à la maison ?
30 ans qu’elle squatte les m2 de la célèbre enseigne suédoise, la fameuse étagère Billy. Et pour la circonstance, Ikéa la met à l’honneur et lui offre un focus pub online. Sur www.votrebilly.fr, Ikéa invite les internautes à poster leurs plus belles photos de customisation de la fameuse étagère. L’action est soutenue par une campagne d’e-mailing. Cette campagne ludique permet aux ‘aficionados’ de l’étagère Billy, de gagner des cadeaux (des cartes cadeaux Ikea).
Le site : www.votrebilly.fr

Publicités


No Responses Yet to “Billy a 30 ans”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :