Un mensuel conçu uniquement au Bic. Superbe.

27Nov09

Une première. Un mensuel fait uniquement au stylo Bic
Les paramètres : d’un côté, les stylos Bic et une marque légendaire. De l’autre, un magazine trendy uruguayens dénommé Freeway, ciblé jeunes. On y ajoute une agence créative (Camara/TBWA, Montevideo). Résultats : un mensuel entièrement rédigé et illustré au BIC (stylo) puis imprimé.
Esthétiquement, c’est superbe, créatif et surtout particulièrement attractif. Petit regret, les annonces pub (hormis celle de Bic) n’ont pas été conçues au stylo.
Une très belle opération marketing et un joli coup de pub pour la marque légendaire.
Je vous invite à visionner la vidéo dans laquelle vous retrouverez tous les détails de l’opération.
La vidéo
La source : Gaël Clouzard/Influencia

Publicités


No Responses Yet to “Un mensuel conçu uniquement au Bic. Superbe.”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :