Diesel part au combat : « Be Stupid »

14Jan10

Diesel, la marque la plus effrontée du monde de la mode, sort sa collection printemps-été 2010. Et chaque nouvelle collection est l’occasion de sortir une nouvelle stratégie créative. Cette fois, la marque italienne nous encourage à contourner les clichés de notre vie quotidienne, de faire preuve d’audace, de sortir des sentiers battus. Pas moins de 25 montages photos illustrent la campagne et réveillent nos esprits : affiches, pages magazine, web, …  Le message : ‘Be Stupid’.
Pour les photos, merci à l’excellent Dark Planner ; Un coup d’oeil sur le blog vaut le détour.

Publicités


No Responses Yet to “Diesel part au combat : « Be Stupid »”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :