IPad, la tablette informatique d’Apple

27Jan10

L’iPad ou la démonstration du talent et de la créativité d’Apple
Ca y’est. La ‘tant attendue’ iPad, la tablette  d’Apple est annoncée. C’est Papa Jobs, le président d’Apple, qui a officialisé sa naissance lors d’une conférence de presse donnée à San Francisco ce mercredi.
Un écran tactile de 24,6 cm. Une épaisseur de 1,25 cm. 68 grammes. Une mémoire flash de 16Go, 32 Go ou 64Go. L’iPad se situe entre l’iPhone et l’ordinateur portable. Une connexion internet en Wi-Fi, du Bluetooth et la possibilité de se connecter en 3G via un opérateur. 10 heures d’autonomie. C’est ça l’iPad. « C’est tellement plus intime qu’un ordinateur portable et tellement plus puissant qu’un smartphone » a avoué Steve Jobs.
L’iPad surfe sur le net, envoie des courriers électroniques, se charge de vos photos, se tranforme en e-book, permet de jouer, de regarder des vidéos, gère votre calendrier, génère toutes les fonctions de l’iPod, … Bref, une petite merveille disponible d’ici 2 à 3 mois, aux USA, (selon les versions) pour une modique somme se situant entre 350 et 600 euro.
« Nous pensons que l’iPad va être une nouvelle ruée vers l’or pour les développeurs qui vont lui concevoir des applications comme pour l’iPhone », a affirmé Scott Forstall, un responsable des programmes iPhone.
Cette démonstration des talents et de la créativité d’Apple fut ovationnée par le public, composé de journalistes et bloggeurs. Y’a de quoi, non ?!
Démo: la vidéo

Publicités


No Responses Yet to “IPad, la tablette informatique d’Apple”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :