Les campagnes pub 2009 préférées des Français

18Mar10

Evian « Rollerbabies » et McDonald’s « Dark Vador », campagnes préférées des Français selon Ipsos
Parmi les 1500 campagnes testées par Ipsos en 2009, le film Evian « Rollerbabies » et l’affiche McDonald’s « Dark Vador » ont obtenu, pour chaque support, les meilleurs scores auprès des personnes interrogées, faisant d’elles les campagnes préférées des Français. A noter qu’elles proviennent toutes les deux de la même agence de pub (BETC Euro RSCG).

La source : CBNews
L’article complet : Le Figaro
Le spot Evian



Publicités


No Responses Yet to “Les campagnes pub 2009 préférées des Français”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :