Pour vendre, Diesel en appelle au sexe

27Avr10

Là, faut avouer, ils ont fait fort chez Diesel
Deux ans nous séparent de la nouvelle campagne de la marque italienne à la précédente. Si, si, souvenez-vous. Des extraits de films à caractère franchement porno mais détournés à la sauce Diesel. Très, très drôle … et audacieux.
Là, évidemment, la marque a fait fort. L’audace y est. Le bon goût, peut-être un peu moins. La marque troublionne nous offre ici le summum du mauvais goût avec une bonne dose d’humour, pour se faire pardonner. Tout d’abord, le nouveau concept : “Sex sells. Unfortunately we sell jeans”. Le ton est donné! Puis pour illuster ce nouveau concept , une belle action street marketing organisée en Italie sur la place de la Scala de Milan. Un ballet classique tout en grâce. Des ‘tutus’ pour les danseuses et Vlan … Voilà les messieurs qui débarquent en collant hyper moulant laissant apparaître une anatomie à faire rougir Rocco.
Je vous laisse découvrir tout cela et … apprécier … ou pas !
La vidéo
Le but de l’opération, outre le lancement de la nouvelle campagne et du nouveau concept, était d’inviter le public à se rendre dans les différents points de vente où la marque distribuait des gadgets sexy (lunettes à rayons X ou pompe gonflante).
La campagne


Publicités


No Responses Yet to “Pour vendre, Diesel en appelle au sexe”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :