Quelle est la taille moyenne d’un pénis en érection?

18Juin10

Réjouissez-vous Français, la taille moyenne de votre pénis en érection est supérieure à pas mal d’autres mâles
Cet article est destiné aux Français, le lendemain du match de foot contre le Mexique.
2-0, dur, dur! C’est évident. Bon, d’accord, c’est confirmé, ils ne sont pas les meilleurs joueurs du monde mais laissons-leur une performance qui va leur redonner toute leur fierté. Ils ont le plus long zizi en comparaison à de nombreux autres pays. Jugez-en vous-même. La taille moyenne d’un pénis coréen en érection atteindrait une longueur moyenne de 9,6 cm. Ceux des brésiliens (si réputés pour leur football) seraient mesurés 12,4 cm. Les Chinois et les Japonais, quant à eux, atteindraient 13 cm, suivis des Allemands (aussi de bons joueurs) avec 13,8 cm. Les Belges seraient mesurés à 14,2 cm, les Italiens 15 cm, les Australiens 15,7 cm … Et les Français ? Ah, ah … Et bien, la taille moyenne d’un pénis français en érection, selon l’Andromédical, la société qui commercialise l’extenseur de pénien Andro-Penis (si, si, ça existe) … Suspense … Nos amis français sont mesurés à 16 cm. Parfaitement Môssieu ! De quoi se consoler de ne pas placer une lucarne, de rater un goal à 10 m des filets. Bien sûr, il s’agit de moyenne et que comme on dit dans ces cas-là, ce n’est pas la taille qui compte, pas vrai?
La source : le supplément – bien sympathique – (de 24 pages) encarté dans le journal belge la Dernière Heure, ce jeudi 17 juin.

Publicités


6 Responses to “Quelle est la taille moyenne d’un pénis en érection?”

  1. C’est pas vrai que les mecs en sont encore là.
    On s’en fout de la longueur du pénis, nous on veut du plaisir, et ce n’est vraiment pas une question de longueur !
    Alors arrêter de mesurer et soyez créatifs !

    • 2 rvrenard

      ‘De tous temps, les hommes ont voulu comparer leurs armes’ … Je plaisante évidemment. Plus sérieusement, Miss Caustic, vous avez tout à fait raison mais il faudra encore beaucoup de temps avant que ces clichés malsains ne s’effacent totalement. Ceci dit, n’avez-vous pas eu l’impression que l’article que j’avais rédigé était plutôt ironique et profondément moqueur? Du bon second degré. C’est dans cette intention que je l’avais écrit et non pour promouvoir des clichés tenaces et grotesques. Désolé si je vous ai irritée. Telle n’en était pas mon intention.
      Rv Renard

  2. 3 Enserune

    Très ironique RvRenard effectivement ^^

    quant au cliché de l’homme se comparant à l’autre… eh bien je crois que les hommes ne sont pas les derniers mesdames puisque beaucoup d’entre nous se font refaire la poitrine pour atteindre une taille de bonnet (vu comme) honorable…

    et pour le foot, c’est peut-être pour ça que les français n’arrivaient pas à jouer… quelqu’un avait du leur donner des pillules bleus avant les matchs… pas pratique de courir xD

    • 4 rvrenard

      Excellent. 2-0 !
      J’avoue que la deuxième partie m’a fait drôlement marrer. Voici une excuse que l’on pourrait soumettre à M.Raymond. Enfin, on a une explication sur la faiblesse des footballeurs Français. J’me disais bien aussi que ce n’était pas normal. Y’avait anguille (hum, hum, …) sous roche !
      Rv

  3. 5 moulin

    les français doivent leur score de 16 cm en moyenne grâce à la population afro française de notre pays et oui et oui monsieur c’est la réalité !!!

  4. 6 moulin

    et oui nous savons tous que les africains sont trés bien réputés de ce côté ci.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :