C’est l’été, Martine nous revient

28Juin10

Oui, enfin, je sais. Vous le réclamiez depuis des mois. C’est mon cadeau de l’été. Juste avant les vacances. Je suis reparti à la pêche aux Martine. J’en ai retrouvé quelques-unes et … Je n’ai pas résisté à vous ressortir et à y ajouter quelques-unes de vos préférées.
Profitez-en. Amusez-vous bien. N’hésitez pas à en faire profiter les autres …


No Responses Yet to “C’est l’été, Martine nous revient”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

