Calculez l’âge de votre bouche

31Juil10

Quel âge a votre bouche?
En juin (article du 4/06), je vous apprenais – via le site de la Ligue cardiologique belge – à calculer l’âge de votre coeur. Une étape importante, une nécessité même quand on sait que les maladies cardio-vasculaires tuent 3 fois plus que le cancer. Aujourd’hui, grâce au site du laboratoire Sanogyl, je vais vous permettre de calculer l’âge de votre bouche. Fondamental, n’est-ce pas? Personnellement, je ne savais même pas que c’était possible il y a deux jours mais bon. La question est, la prochaine fois, qu’est-ce que je vous apprendrai à calculer? Hein? Tss, tss, tss,… Je vous vois venir!
Essayez tout de même le petit test, c’est sympa et ça vous permettra de briller en public, lors des soirées de chez l’Ambassadeur quand vous refuserez les fameux rochers: « Non, non, surtout pas de sucreries. Mais dites-moi, Monsieur l’Ambassadeur, quel âge-a-t-elle donc, votre bouche? »
Le calcul

No Responses Yet to “Calculez l’âge de votre bouche”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

