You shoot the bear or you don’t shoot the bear?

07Sep10

Un chouette buzz créatif à voir et revoir
Pas grand’chose à dire si ce n’est que c’est particulièrement bluffant. Regardez. Cliquez. Complétez. Et profitez. C’est excellent. Créatif. Amusant. Une bonne intégration de la marque et de sa promesse. Une interactivité. Un effet buzz incomparable. J’avoue que pour moi, ça n’a pas marché tout de suite. Faut persévérer. Réussir que le deuxième écran s’ouvre à vous. Et alors, c’est extra. Tous les ingrédients pour une superbe pub qui est déjà à près de 3 millions de vues sur YouTube. Ca se passe de commentaires!
L’adresse : A hunter shoots a bear !

Publicités


No Responses Yet to “You shoot the bear or you don’t shoot the bear?”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :