Fraîches mais Hot, les pastilles de menthe Smint

15Oct10


Quelques pastilles et hop … Un coffret Bling/Bling
Une nouvelle tendance mise en avant par Influencia et révélée par le site Trendwatching.com, baptisée le ‘maturialism’ ; une forme d’impertinence scénique dont certaines marques se font ambassadrices, comme la marque des pastilles de menthe Smint.
Le pitch ? Des sex toys offerts contre l’achat de petites boîtes de pastilles ! Pas moins que ça. Une campagne promo espagnole plutôt ‘chaude’ qui ne manque pas d’originalité. On achète. On collecte des points. On échange contre des accessoires un peu coquins. Genre, un jeu vibrateur à télécharger sur son portable, un mini vibrateur, une tenue de stripteaseuse, … Conclusion, on garde l’haleine fraîche tout en cherchant à se faire plaisir. Ben quoi, y’a pas de mal à se faire du bien, non ?
Le site
La source : l’article de Gaël Clouzard dans Influencia


Publicités


One Response to “Fraîches mais Hot, les pastilles de menthe Smint”

  1. et pas l’impression de « se faire mettre » un peu par les publicitaires non ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :