Quelles seront les villes retenues pour le prochain Monopoly Belgique ?

09Fév11

Votez et faites élire vos villes préférées
Chaque jour, du 1er au 28 février, Hasbro / Monopoly fait appel à vos votes pour élire les villes qui apparaîtront dans la prochaine édition du Monopoly Belgique. La participation est gratuite et vous pouvez voter tous les jours si le cœur vous en dit. Fin septembre, le nouveau jeu, entièrement redessiné, avec les villes sélectionnées sera disponible dans les magasins.
Déjà plus de de 236.000 votes ont déjà été enregistrés depuis le 1er février sur le site http://www.monopoly.be afin d’élire les villes qui constitueront le nouveau plateau de l’édition belge. Chaque participant peut voter chaque jour pour trois villes, dont au moins deux doivent figurer sur une liste de 40 villes déjà présélectionnées, la troisième pouvant être proposée par l’internaute.
A l’issue du référendum, le nouveau plateau de l’édition belge de Monopoly sera constitué des premières vingt villes de la liste des présélections ainsi que des deux villes qui n’en faisaient pas partie et qui auront recueilli le plus de suffrages. Actuellement, Gand, Anvers, Bruges, Bruxelles et Ypres constituent le top-5 des 40 villes présélectionnées. Namur, 7e, est la première ville wallonne, juste devant Liège. Bon, alors, vous attendez quoi pour vous précipiter et faire élire vos villes préférées ?
Pour voter: www.monopoly.be
Source : Belga

 

Publicités


No Responses Yet to “Quelles seront les villes retenues pour le prochain Monopoly Belgique ?”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :