Louer Batman sur Facebook

11Mar11

Warner s’associe à Facebook pour la location de films en ligne
On le sait, Facebook prend de plus en plus de place dans notre quotidien et cette présence ne va pas cesser de si tôt, bien au contraire. Voilà notre ‘ami’ qui – encouragé par la Warner – souhaite nous proposer dans les délais non encore déterminés (on parle de quelques mois), un catalogue de locations de films. Bien vu de la part de Warner qui se dit que plus de 500 millions de Facebookiens, ça vaut la peine d’investir.
Du côté de FB, une nouvelle page se tourne. Vers celle des ‘crédits Facebook’ qui amène FB sur une utilisation plus étendue de sa propre monnaie (virtuelle) autres que les jeux, sur des produits plus ‘culturels’. Les films pourront être loués pendant 48 heures, de manière illimitée, depuis une page du réseau et diffusés en streaming grâce à une application Facebook dédiée. Le coût ? 30 crédits Facebook , soit 3 dollars et environ 2 euros (selon le taux de conversion en vigueur).
Ce nouveau service, d’abord uniquement disponible aux Etats-Unis, commencera avec The Dark Knight (Le Chevalier noir), le dernier épisode des aventures de Batman et l’un des films les plus rentables de tous les temps.
La page Facebook
Les sources : Lemonde.fr / Dhnet.be

 

Publicités


One Response to “Louer Batman sur Facebook”

  1. avec facebook, rendez vous, vous êtes cernés ! on sait, on est des vieux cons réfractaires ! Vieux cons mais méfiants !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :