‘Je ne t’aime plus’, casse-toi!

24Avr11

Les sites qui rompent à votre place
Original mais avouons-le, pas très courageux, le site de rupture. Plutôt que de balancer ‘fais tes valises, casse-toi, je veux plus voir ta tronche’ (oui, d’accord, on peut l’exprimer autrement), voilà t’y pas que les sites de rupture font leur apparition. Un site qui se propose de rompre pour vous, moyennant finances, évidemment. Ben voyons. ‘Si t’as pas les boules, faut que tu aboules’. C’est ce qu’un américain (Bradley Laborman) a bien vite compris. En créant son site ‘Idump4u.com, il fait le sale boulot à votre place. Bradley s’est transformé en LoveKiller. En Rambo de l’amour. On lui attribuerait plus de 200 ruptures à son actif.
Un bon briefing, pour les détails bien méchants et qui ne laissent aucun doute sur la validité de la démarche, et hop, Rambo-Bradley décroche son téléphone et balance la sauce. La conversation est enregistrée et mise en ligne sur YouTube (à écouter absolument, ça vaut le déplacement!). Et ça marche. La lâcheté se paye mais, reconnaissons, que les tarifs sont abordables : 10 dollars le petit coup de téléphone fatidique, 25 dollars pour un désengagement de mariage, 50 dollars pour une annonce de demande de divorce.
Le principe a donné des idées à d’autres petits malins, puisque BreakUpEmail.com vous propose le même service mais par le biais d’e-mails (avec choix d’un template et même une application Iphone) ou Erase UR X qui propose le même service aussi par e-mail ou sms. Service supplémentaire, l’application supprime même de votre liste de contacts le numéro de votre ex. Elle n’est pas belle, la vie !

Pour écouter les appels de rupture : http://idump.bradman.tv/
Le site Idump4U.com : http://idump4u.com/
Le site BreakUpMail : http://breakupemail.com/
Le site Erase UR X : 
http://www.eraseurx.com

Publicités


No Responses Yet to “‘Je ne t’aime plus’, casse-toi!”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :