60 % des femmes s’ennuient au lit. Alors, malheureuses ?

29Avr11

Les femmes mariées ne sont particulièrement pas comblées
Toujours la même rengaine. Et c’est le site Gleeden.com, leader européen de la rencontre extraconjugale, qui compte déjà plus de 700.000 membres (voir article du 20 octobre 2009), cette fois, qui révèle que plus de la moitié des femmes mariées (61 %) s’ennuient au lit. Mieux encore, 4 femmes interrogées sur dix déclareraient simuler régulièrement et que 7 sur dix se feraient plaisir… Seules !
La plupart des femmes interrogées justifient cet aveu par la routine installée dans leur couple. « Une monotonie qui ne se traduit pas pour autant par un rejet de l’autre puisque 89 % de ces femmes insatisfaites déclarent malgré tout aimer leur mari » explique N.Ben dans son article du 28 avril dans La Dernière Heure/Les Sports. « Elles apprécient beaucoup moins, en revanche, les positions trop “classiques” que leur moitié semble privilégier. Alors, pour ne pas frustrer chéri, quatre femmes sur dix affirment simuler “régulièrement”. Et parmi celles qui pratiquent une activité sexuelle plus de six fois par mois, un tiers déclare passer à l’acte par désir, un autre tiers par habitude. Une femme sur quatre n’accepte de faire l’amour que pour “faire plaisir” à son conjoint et une sur cinq remplit tout simplement de la sorte son “devoir conjugal”.
Mais alors, comment cherchent-elles à s’épanouir ? Toujours selon l’enquête de Gleeden.com, 71 % de ces femmes optent pour la masturbation et la majorité d’entre elles y recourt d’ailleurs plusieurs fois par mois. 7 femmes sur dix font appel à leur imagination pour parvenir à l’orgasme, cinq sur dix recourent aux lectures érotiques et une sur dix seulement se sert de sex toys.
Reste encore celles qui – pour ajouter un peu de piment dans la vie – optent pour la solution de l’amant. Et là, pas question de simuler ! 4 femmes sur dix assurent qu’elles sont entièrement satisfaites. Alors, un homme averti …
Un petit tour sur Gleeden.com (l’inscription pour les femmes est gratuite)
La source : l’article de N.Ben dans La Dernière Heure / Les Sports (www.dhnet.be)
Illustration : Patrick Wong

Publicités


No Responses Yet to “60 % des femmes s’ennuient au lit. Alors, malheureuses ?”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :