Des poupées russes pour un Président français

05Mai11

The Insight Story, saga publicitaire du quotidien suisse SonntagsZeitung
Tout a commencé en 2008. Le journal suisse Sonntags Zeitung lance sa campagne de communication ‘The Insight Story’. Une campagne qui met en scène des personnalités politiques ou culturelles ou des images symboliques du monde socio-économique sous la forme de poupées russes. Le découpage exprimé par le visuel révèle les différentes facettes du monde actuel, son actualité, sa perception. Une campagne fraiche, créative, intelligente et innovante créée par Young & Rubicam et les photos de Schefford Vizner. On aime beaucoup.

Publicités


No Responses Yet to “Des poupées russes pour un Président français”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :