Il y a Miss France, Miss Monde voici Miss Ronde

06Mai11

Etre ronde mais être bien dans sa peau
L’idée de créer un concours de Miss Ronde est née dans la tête d’un psychothérapeute, Thierry Frezard, époux de Virginie, une ronde qui, comme beaucoup d’entre elles ne s’aime pas telle qu’elle est. Alors, pour l’aider à reprendre confiance en son corps, il décide de l’inscrire à un concours de Miss mettant en valeur les femmes qui ont des formes. Mais surprise, il s’aperçoit bien vite qu’un tel concours n’existe pas en France. Ni une, ni deux, il décide de créer lui-même ce concours en fondant le comité Miss Ronde France et en créant le site qui permet d’élire la Miss Ronde France.
Le jury est formé de personnes qui souhaitent soutenir la cause des rondes en s’inscrivant en tant que juge. Les candidates doivent peser plus de 6 kg au-dessus de leur taille. Par exemple, une fille de 1m50 devra peser au moins 56 kg.
Nous sommes en 2005. Le temps de faire son petit bonhomme de chemin et voilà les 31 inscriptions de 2005 passer à plus d’une cinquantaine.
Nos charmantes Miss sont sélectionnées sur l’harmonie de leurs rondeurs (en tenue de ville), puis leur charisme (tenue de soirée) pour terminer par un défilé surprise.
La Miss Ronde de cette année, Marion Bogaert, a 19 ans, mesure 1,79m pèse 95 kg et arbore un sourire éblouissant de bonheur et de fierté.
Le site Miss Ronde : http://missronde.fr/
Le site des Rondes : Vive les Rondes http://missronde.fr/

Publicités


No Responses Yet to “Il y a Miss France, Miss Monde voici Miss Ronde”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :