Le sexe, c’est In ou Out ?

07Juil11

Et si on parlait Sexe ?
D’une part parce que c’est l’été, la période de l’année où on se relâche un peu, où l’on se sent un peu plus coquin. Et puis, c’est toujours bon pour l’audimat en cette période où les internautes on bien autre chose à faire que de lire Rv Renard Le Blog.
Alors le sexe, c’est Out ?
L’administration Bush s’est acharnée pendant plus de 8 ans et a lutté pour l’abstinence sexuelle. Résultats, les chiffres du Centers For Sesease Control sont éloquents : l’abstinence connaît bel et bien un retour … Aux USA ! Ouf, vous avez eu chaud, hein ?! 28% des Américains âgés entre 15 et 24 ans n’auraient jamais eu de rapports sexuels. Pire encore, 61% des jeunes américains de 13 à 18 ans déclareraient vouloir conserver leur virginité jusqu’à leur mariage. Effrayant, non ? En 2002, ce pourcentage n’atteignait que 22%.
Alors le sexe, c’est In ?
Ben, en fait selon une enquête IPSOS, le nombre moyen de rapports sexuels qu’a un Français chaque semaine est assez révélateur : 1,8. La réponse pourrait provenir d’une autre étude américaine (sitecare.com) qui révèlent que 60% des Américains auraient leur envie freinée par une surcharge de travail quotidien. Epuisés qu’ils sont ! Une tendance que l’on retrouve au Québec où plus de la moitié des couples interrogés par la société Vision Critical pour le compte d’un fabricant de lubrifiants, se déclarent trop crevés pour de jolies galipettes à répétition.
Et pourtant, le ‘sexe’ rallonge la vie
Et oui. Une autre étude (décidément, le sujet inspire) conduite par le Professeur David Weeks de l’hôpital d’Edimbourg révèle que 3 rapports sexuels par semaine permettraient d’allonger notre durée de vie de dix ans. Mais qu’est-ce qu’on attend ? Faites circuler l’information !
La source : GQ, l’article de Vincent Cocquebert dans le numéro de juin.

Publicités


No Responses Yet to “Le sexe, c’est In ou Out ?”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :