Quand une agence de pub joue l’autodérision

21Oct11

PH 410, une agence de pub, n’est pas spécialement contente d’être nominée aux HR Excellence Awards, ‘Catégorie Best Employer Branding Company’
Comment dire sa joie et sa fierté d’être nominé à un Award sans tomber dans le banal, le promotionnel, le ‘déjà vu’, le nombrilisme? Pratiquer l’autodérision. Jouer la carte de l’audace créative. Se différencier. Une chouette action de communication à encourager. Bravo aux Pinocchio de la pub !

Le magazine belge PUB avait déjà épinglé l’annonce et la cite dans son e-zine

Publicités


2 Responses to “Quand une agence de pub joue l’autodérision”

  1. il faut bien vivre!et toujours Se différencier.

    • 2 rvrenard

      Tout à fait et je dois reconnaître que nous avons pris beaucoup de plaisir à la réaliser et qu’elle a été fort appréciée par le marché de la pub. En plus, un joli ‘pied de nez’ à nos chers ‘confrères mais néanmoins concurrents’.
      Merci


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :