Le SPF Santé publique organise une ‘Soirée Diarrhée’

13Nov11


Le Service Public Fédéral Santé publique (Belgique) organise un acte de solidarité
Bientôt, la radio belge néerlandophone Studio Brussel et la Croix-Rouge vont lancer la dernière édition de la campagne “Music for Life”. Depuis plusieurs années, ces deux institutions collaborent ensemble pour soutenir une action humanitaire, en organisant une semaine de festivités qui remporte beaucoup de succès auprès de la population.  Cette année, la campagne est organisée pour les 1,5 millions d’enfants qui décèdent chaque année des suites de la diarrhée.
Cette année, le Service Public Fédéral ‘Santé publique’, qui n’a pas seulement à cœur la santé des Belges, a décidé de passer à l’action parce qu’elle se préoccupe aussi de la santé des populations moins fortunées dans le monde.
Des collaborateurs du SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement ont donc décidé d’unir leurs forces et d’organiser une soirée “Diarrhée” le vendredi 16 décembre 2011, au profit de “Music for Life”.
La fête commencera à 15 heures et se terminera aux petites heures. Musique, détente, boissons et petite restauration sont au programme, pour bien terminer la semaine.
La SPF Santé publique convie tous les services publics du pays ainsi que les grandes entreprises avec lesquelles elle collabore régulièrement à soutenir cette initiative, soit:
– En accrochant quelques affiches dans vos bureaux et en les rejoignant avec vos collaborateurs, après le travail, à la Tentation (au cœur de Bruxelles). Vous pouvez télécharger l’affiche ici : http://tinyurl.com/bu9w6go
– En montrant que votre entreprise a aussi du cœur et soutient l’action financièrement. En contrepartie, SPF Santé publique publiera votre message et votre logo sur leur groupe Facebook et vous recevrez une place pour leur soirée à la Tentation, afin que tous les invités puissent voir que vous soutenez cette action.
Alors, à votre bon cœur et votre envie de ‘faire du bien’. Ainsi, tous ensemble, avec Studio Brussel et la Croix Rouge, nous pourrons dire “We do give a shit”.

Pour acheter des tickets :  soireediarree.tickets@hotmail.com

Votre contribution peut être versée sur le compte en banque du service social de SPF Santé publique:
068-2220062-50
IBAN : BE86 0682 2200 6250
BIC : GKCCBEBB

Le site SPF Santé public 
Le lien pour l’affiche

Publicités


No Responses Yet to “Le SPF Santé publique organise une ‘Soirée Diarrhée’”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :