Zombie Boy, l’homme le plus tatoué, fait de la pub

16Nov11

C’est dans le clip ‘Born This Way’ de Lady Gaga qu’est apparu pour la première fois Rick Genest, mieux connu sous le pseudo de Zombie Boy. Impossible d’oublier le personnage. L’homme le plus tatoué au monde. De la tête aux pieds. Paupières, oreilles, … aucune partie n’est oubliée. Depuis, Zombie Boy est devenu la coqueluche de grandes marques, de magazines tendances, de créateurs, … Thierry Mugler ne jure que par lui, le faisant même défiler pour certaines de ses créations.
Le plus étonnant reste encore l’exploitation commerciale que la marque Dermablend a faite de lui, pour un fond de teint particulièrement efficace, un fond de teint tellement performant qu’il promet de masquer toutes vos imperfections telles que cicatrices, brûlures, rides d’expression, rougeurs, …
La marque a eu la géniale idée d’utiliser Zombie Boy pour promouvoir l’efficacité de leur crème. Le clip promotionnel dure 2’53 mn mais l’intérêt du spot est qu’il est monté ‘à l’envers’. En effet, au début du clip, on découvre un Zombie Boy sans aucun tatouage. Puis, à la façon du film Memento, le spot remonte le temps et l’on découvre en fait le vrai début du clip.  A la fin du spot (en vérité le début pour ceux qui suivent), on retrouve le vrai visage et corps de Zombie Boy, entièrement recouvert de ses tatouages d’origine. Impressionnant et particulièrement démonstratif. J’espère que je me suis fais comprendre … Et sinon, suffit de visionner la vidéo, après tout ! Mince alors … Faut tout faire ici!

Merci à Mimi, pour l’info.
Pour ceux qui aiment la musique du clip, il s’agit de ‘There is hope’ de Zoo Brasil feat Rasmus Kellerman
Le clip
Autre clip à visionner aussi : How to cover your tatouage with Dermablend 

Publicités


2 Responses to “Zombie Boy, l’homme le plus tatoué, fait de la pub”

  1. on est coller

  2. 2 mbabe

    je valide…trop beau ce mec..je te defie


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :