Je t’aime mais tu ne le sais pas

01Fév12

Et peut-être aussi tu m’aimes. Comment le savoir ?
Trop timide pour l’avouer. Il l’aime. En secret. Mais comment le lui avouer ? Comment lui dire le brouhaha que fait son cœur quand il la croise. Et si elle l’aimait, elle aussi ? Mais comment le savoir ?
C’est ce défi que le site chilien HUNTCHA a relevé. Un réseau social qui facilite le premier pas des timides. Rien à voir avec un site de rencontres. HUNTCHA est destiné aux personnes qui se plaisent mais qui n’ont pas osé avouer leur amour. Le réseau social leur permet de révéler leur flamme en toute quiétude, en toute confidentialité.

Ca marche comment ?
Chaque amoureux place un nom dans une liste. On ‘matche’ les listes. Si le nom de l’un rencontre le nom de l’autre dans la liste, un message est envoyé aux deux noms. Parfait pour avouer les sentiments que l’on ressent pour son voisin, la vendeuse de petits pains au chocolat, la contribuable qui ne rate aucun de vos stationnements interdits, le jeune et beau prof d’anglais, la sœur de votre meilleur pote, le rédacteur d’un blog, … Si le nom ne se retrouve pas dans la liste de l’autre, pas de problème. L’aspect confidentiel sera préservé. Le succès est fulgurant. 1.500 ‘matches’ en 4 mois ! Et puis, avouons, c’est mignon, non comme initiative ?
Le site : www.huntcha.com

Publicités


One Response to “Je t’aime mais tu ne le sais pas”

  1. Bonjour, quelqu’un pourrait-il me dire si ce site Web fonctionne pour récupérer un mot de passe Facebook : http://www.trouvermotdepassefacebook.com/ Merci d’avance Lea


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :