Influencia, le trendmag des influences, s’offre une version papier

30Mar12

Influencia papier, le compte à rebours à commencer
Influencia vous connaissez ? Mais si, cet exellent ‘Trendmag’ des influences de la communication, du marketing et des media. Une source régulière d’inspiration et d’information pour mon humble blog. Un canal web destiné à tous les curieux et enthousiastes (60.000 professionnels) qui désirent faire avancer leur entreprise. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est ainsi qu’ils se définissent. Un webmag animé par sa créatrice  et rédac en chef Isabelle Musnik (ex CB News, on comprend mieux). Du tout bon. Et bien figurez-vous que cette source d’infos marketing, com, … va s’offrir une version papier. Une revue qui verra le jour dans les prochains jours. Une revue trimestrielle de 144 pages, de fond et de réflexion, qui renforcera encore plus leur rôle de vigie. « Une revue papier dans l’air du temps et reliée au Web avec une revue digitale véritable complément éditorial proposant des contenus enrichis. Cette passerelle entre le off et le on line grâce aux QR Code offrira aux lecteurs une experience peu commune de nos jours ».
Deux mondes complètement différents mais des compagnons devenus pourtant indissociables. Et Isabelle Musnik d’ajouter « Jamais autant de titres papier, et de « magboooks » n’ont vu le jour ces derniers temps: XXI,  Usbek & Rica, Alibis, Feuilleton spécialisé dans le polar, France Culture Papiers … Un tout dernier arrive la semaine prochaine en libraire, «We demain», lancé par les frères Siegel ».
« Car nous croyons qu’à une époque où Internet permet d’aller de plus en plus vite, et de plus en plus loin, les deux mondes se complètent parfaitement. Ces deux compagnons du savoir sont même indissociables ».
Un défi courageux quand on connaît tous les soucis que connaît la presse aujourd’hui mais une belle preuve que, comme le dit Isabelle, «la presse peut se réinventer avec succès ».
Nous sommes impatients de découvrir ce nouveau support et lui souhaitons d’ors et déjà toute la réussite qu’il mérite.
Influencia, le Trendmag des influences : http://www.influencia.net/

Publicités


No Responses Yet to “Influencia, le trendmag des influences, s’offre une version papier”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :