Créativité minimaliste pour la campagne Lego

18Avr12

Une campagne de pub comme on l’aime.
Toute en finesse et en créativité, pour un produit magique. Réalisée par Jung von Matt, une agence de pub allemande qui n’en est pas à son premier coup créatif, cette campagne minimaliste démontre toute la force du produit et l’effet bénéfice que pourront en tirer les enfants sur leur imagination. De simples cubes qui ouvrent un univers de créativité. Des personnages de fiction symbolisés par les petits cubes magiques. Maintenant, à vous de découvrir quels personnages, ils représentent. Débrouillez-vous … Mais avouez que c’est plutôt facile, non ?
Merci à Jérôme pour l’info.


Publicités


No Responses Yet to “Créativité minimaliste pour la campagne Lego”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :