J’ai testé pour vous l’appartement spa privatif

27Avr12

Nouvelle tendance de bien-être
Y’a pas de mal à vouloir se faire du bien. Puisque le bonheur est très tendance, je me suis dit que je devais me sacrifier pour mes fidèles lecteurs (+/- 10.000 visites par mois !). Prenant mon courage à deux mains, j’ai invité ma Douce à m’accompagner et à tester les fameux ‘Appart Spa Concept’; les chambres jacuzzi privatifs en fait.
Le principe est simple. Vous prenez un appartement au cœur d’une chouette ville (moi, j’ai opté pour Lille, au beau milieu de la vieille ville). Vous ajoutez une jolie déco, design, soignée, contemporaine, un peu ‘bling-bling’ mais juste ce qu’il faut. Un éclairage tamisé, coloré pour l’ambiance chaleureuse, un peu coquine. Des miroirs, partout. Une super chambre avec un lit ‘king Size’ et un écran plat grand format. Et vous terminez par le ‘nec plus ultra’, en sous-sol, dans une vraie cave voutée, comme on en trouve encore dans certaines maisons du Vieux Lille’, LA salle de bains. Avec un jacuzzi super sophistiquée, un sauna infra-rouge, une jolie douche ouverte. Toujours sous un éclairage soigné et tamisé. Une borne musicale pour y glisser votre Ipod/Iphone et faire péter la musique. Et tout ça pour vous tout seul. Et votre chérie évidemment. Ici, on ne partage pas le bain jacuzzi. On y reste autant de temps que l’on veut. L’hygiène est irréprochable ; l’eau est changée après chaque utilisation. Jacuzzi, sauna, … A volonté. Vous avez loué ce bonheur et il est à vous. C’est ça le concept de l’appart spa privatif. Indépendance, intimité, détente. Pour un week-end en amoureux, une soirée détente, … Les prétextes ne manqueront pas. Sans oublier que le propriétaire a même pensé – si vous le souhaitez – à vous proposer toute une foule de petits services qui complèteront votre plaisir (champagne, service traiteur, …). Bref, que du bonheur, quoi !
C’est là que je me dis que je répèterai bien cette rubrique ‘J’ai testé pour vous …’. J’aime bien !
Le ‘Appart Spa Privatif’ que j’ai testé pour vous : Private Room à Lille
Le site Private Room : cliquez ici

Publicités


5 Responses to “J’ai testé pour vous l’appartement spa privatif”

  1. Bonjour,
    Pouvons-nous vous suggérer une autre adresse? Un peu plus au sud… dans le marais poitevin. Lit rond ou lit king size, balnéo/ jacuzzi 2 places, douche à l’italienne hydromassante, et terrasse privée comme un jardin secret…
    Machine Nespresso, minibar, lecteur dvd, climatisation… Dîner aux chandelles possible. Piscine extérieure chauffée. Espace bien-être privatif avec jacuzzi à débordement et sauna. VTT à disposition gratuitement pour découvrir le marais secret…
    Pour en savoir plus: http://www.portail-marais-poitevin.com

    Et en voyant votre nom, je n’ai pas pu résister à poster un commentaire 😉
    Mes sentiments les meilleurs,

    RpRenard

  2. 3 maillard

    private room lille

  3. Hi there to every body, it’s my first pay a quick visit of this website;
    this website consists of amazing and really fine material in support of readers.


  1. 1 Nuit divine, nuit câline, … Nuit dans un appartement spa privatif | RvRenard, Le Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :