Quand les condoms se jouent Pub

04Juin12

Des emballages de préservatifs inspirés de la pub
Prenez un artiste bien créatif. Max Wright de Los Angeles. Baigné dans l’univers de la pub. Ca donne un bien joli détournement publicitaire. Max Wright s’est amusé à détourner des slogans pubs bien connus et de les imaginer sur des emballages de préservatifs. Tout prend alors un autre sens. Une autre dimension. Le ‘Just Do It’ de Nike, tout comme le ‘Fond dans la bouche et pas dans la main’.
Qui ose relever le défi avec des slogans bien de chez nous, genre ‘Fnac, Créateur de Talents’ ?
Merci au site ‘Bored Panda’ pour la belle compile (il y a encore d’autres préservatifs tout aussi créatifs sur leur site)
Le lien : http://www.boredpanda.com/new-condoms-gabrielle-wee/

Publicités


No Responses Yet to “Quand les condoms se jouent Pub”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :