Help ! J’ai perdu la notice de mon appareil photos

07Sep12

Youpieeee ! J’ai retrouvé la notice de mon appareil photos
Combien de fois ne nous somme pas mis à chercher une notice, un mode d’emploi d’une machine à laver, d’un appareil photos, d’une imprimante, … Des manuels que nous avons pourtant reçus sous la forme d’une brochure (de plus en plus rare) en 6 langues, d’un CD-Rom, … Ou que de plus en plus souvent il faut télécharger sur le web. Et pas toujours évident ! Et quand est-il de ces appareils achetés en seconde main ?
La solution ? C’est NOTICE.FR. Un site qui vous permet de trouver rapidement et facilement le mode d’emploi, le manuel d’utilisation, la notice de montage, … Que vous ne parvenez pas à retrouver. Merci NOTICES.FR !
Le site : www.mesnotices.fr



2 Responses to “Help ! J’ai perdu la notice de mon appareil photos”

  1. Hi! Let me first tell that you really have built a marvelous blog. And I have a question for you. Do you have an idea to write as a professional or running a blog is only a?

  2. I just discovered this entry right now and I am surely thrilled by the way you compose your blog post! How exactly do you tell your readers about the fact that you shared a brand new entry to your domain?


Laisser un commentaire

