Des Chefs d’Etats infidèles acteurs malgré eux d’une campagne de pub

25Oct12

Ashley Madison, leader mondial des rencontres extraconjugales discrètes lance une campagne de choc
Il fallait oser. Et le site Ashley Madison, leader mondial des rencontres extraconjugales discrètes a osé. Déjà de par sa définition, le site s’offre un positionnement très audacieux. Assumant tout à fait son ‘rôle social’, le promoteur des rencontres extraconjugales s’offre une campagne de pub qui ne manque pas de culot. Pensez donc, Ashley Madison exploite la réputation d’infidélité de certains chefs d’état pour faire la promotion de son site. En France, le site prend à témoin Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande. En Belgique, le Prince Charles, le Roi Albert II et Bill Clinton sont sollicités. En France, les ‘acteurs’ sont gratifiés d’une jolie marque de rouge à lèvres sur le front.
Le slogan : ‘Quel est leur point commun ? Ils auraient dû penser à Ashley Madison ?’
Une campagne d’affichage qui ne manquera pas d’attirer l’attention et l’intérêt, ou de choquer. Certains afficheurs ont même refusé de diffuser la campagne. Une décision qui ajoutera sans aucun doute une belle notoriété à ce site qui n’en a pas vraiment besoin, en fait. Créé au Canada, le site compte déjà 16 millions d’utilisateurs dans le monde (25 pays). Promettre aux couples une aventure discrète, sécurisée et anonyme, à toutes les personnes mariées de vivre une aventure en marge de leur couple, répond de toute évidence à une demande, à une attente. En Belgique, l’année passée, plus de 400.000 Belges avaient tenté de se connecter alors que le site n’était pas encore en ligne … C’est dire !
Le site : www.ashleymadison.com
La source : www.dhnet.be



3 Responses to “Des Chefs d’Etats infidèles acteurs malgré eux d’une campagne de pub”

  1. 1 Patrick RENARD

    Etonnant! Sans oublier Kennedy..

  2. Magnificent site. A lot of useful info here. I’m sending it to a few pals ans additionally sharing in delicious. And obviously, thanks in your sweat!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :