Jessica racole pour la Dernière Heure

21Déc12

Capture d’écran 2012-12-21 à 09.58.35

 

Depuis ton dernier coup de fil, je pense à toi
Fin du monde oblige, les publicitaires sont inspirés. Et là, le quotidien belge fait fort. Le titre qui ne lésine pas sur les sensations, a demandé à la pulpeuse Jessica de nous inviter à la ou plutôt à les rejoindre.
Tout a commencé cette semaine par une action teasing dans le journal belge LA DH (La Dernière Heure). Une pleine page squattée par une ravissante brunette à (très) forte poitrine, bouche pulpeuse à faire craquer Rocco.
Et Jessica de s’adresser (susurrer devrais-je préciser) à nous en ces termes :
« Le 21/12/12, c’est la fin du monde et je ne veux pas être seule ce jour-là. Appelle-moi maintenant au 0800/94.220. C’est une invitation donc l’appel est gratuit. »
Un joli buzz qui fonctionne bien évidemment. Les ficelles sont énormes et c’est ça qui est drôle. On n’y croit pas un seul instant mais c’est tellement cliché que l’on s’y prend au jeu. On appelle et hop … C’est parti.
Pour résumer, Jessica nous apprend que la DH sera gratuite ce vendredi 21 décembre (et c’est quand même une bonne nouvelle ; merci Windows, le sponsor) avec en prime une petite application sympa qui nous permet d’écarter les bras de la jolie Jessica afin de dévoiler sa superbe poitrine et là … C’est vraiment la fin du monde !
Merci la DH pour ces derniers instants d’humour potache (avant la fin du monde) car comme le dit si bien Jessica : ‘Pour la Dernière Heure, on n’est jamais seul’.
A lire dans La DH ou sur www.dhnet.be
Par contre, pour la double page poster avec la jolie poitrine de Jessica, faudra vous dépêcher de vous procurer le journal car la fin du monde … Ouais, ouais, ça va … On commence à le savoir !



No Responses Yet to “Jessica racole pour la Dernière Heure”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :