J’ai testé pour vous la cuisine gastronomique à 30m du sol

23Juil13

pic_006

 

pic_003

 

Dinner in the Sky, l’expérience gastronomique à 30 mètres du sol
A la réception de l’invitation, mon premier réflexe a été d’accepter. Un repas gastronomique étoilée servi à 30 mètres du sol, dans le ciel de Bruxelles. Une expérience pareille, ça ne se refuse pas.
Puis, est arrivé le fameux jour. Aïe ! Je me sentais mois malin, un peu moins à l’aise face à la table, à la grue, … Spectacle impressionnant. Fort heureusement, l’accueil fut superbe. Rassurant, gentil. L’équipe est aux petits soins pour vous.  Ajoutez à cela une (voire deux ou plus) petite(s) coupe(s) de champagne. Une présentation des convives qui partageront votre table dans les hauteurs de Bruxelles. Un premier contact avec l’un des chefs étoilés (ils sont 7 à se relayer chaque jour). Et hop, c’est parti !
On vous installe dans des sièges baquets, confortables, sanglés comme c’est pas possible. Ici, on ne rigole pas avec les consignes de sécurité.
Une fois que tout le monde est installé, c’est parti. Tout doucement, vous montez, vous montez … Et vous découvrez le paysage pendant que le Chef et son assistant préparent de délicieux petits plats gastronomiques qui ont fait leur réputation.
Alors, on se détend et on apprécie. C’est bon, c’est beau. Que du bonheur. L’angoisse et le vertige disparaissent totalement.
Dinner in the Sky est une parfaite réussite. Depuis 7 ans, la ‘table volante’ a parcouru le monde. Plus d’une quarantaine de pays. … L’Europe bien sûr mais aussi l’Australie, l’Inde, Dubaï, l’Afrique du Sud, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada et bientôt la Russie, la Chine et les Iles Caraïbes. Au cours de ces cannées, des dîners incroyables ont été réalisés – par exemple celui organisé dans le ciel de Monaco pour le Prince Albert avec Joël Robuchon aux commandes, le chef le plus étoilé de France – mais aussi plus de 1.000 événements, chacun unique en leur genre, de Paris à Las Vegas en passant par Sydney, Le Cap, Londres ou encore Sao Paulo.
Conclusion, j’ai été conquis et je vous recommande vivement l’expérience.
Prochaine escale en Belgique : du 9 au 15 septembre, à Liège

Plus d’infos et photos : http://www.dinnerinthesky.be/bru/fr/#en-savoir-plus

JJD_9482

JJD_9520

 



No Responses Yet to “J’ai testé pour vous la cuisine gastronomique à 30m du sol”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :