Ca y’est ! WhatsApp atteint les 500 millions d’utilisateurs

24Avr14

 

 

Unknown

 

Capture d’écran 2014-04-24 à 00.22.48

 Jan Koum, le fondateur de WhatsApp peut sabrer le champagne, 500 millions d’utilisateurs, ça se fête !

L’info vient de tomber. C’est confirmé. WhatsApp, l’application de messagerie vient d’atteindre le chiffre de 500 millions d’utilisateurs. Et quand on cite ce chiffre chez WhatsApp, on annonce bien un nombre d’utilisateurs qui emploient véritablement et régulièrement l’application dans le monde et non un simple nombre de comptes ouverts.
Mark Zuckerberg (le créateur et le Boss de Facebook) ne peut donc que se réjouir de son achat en début d’année pour la modique somme de 16 milliards de dollars. Certains affirment même que WhatsApp pourrait effacer les SMS du monde de la communication électronique. Car WhatApp, c’est des milliards de messages, plus de 700 millions de photos et 100 millions de vidéos. Avec chaque chaque mois de nouveaux utilisateurs provenant de pays tels que le Brésil, l’Inde, le Mexique et la Russie.
Grâce à un principe simple d’installation et d’utilisation, WhatsApp est séduisant, agréable et surtout très convivial. Et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ou n’utiliseraient pas encore cette application particulièrement réussie, sachez que WhatsApp vous permet d’échanger des messages GRATUITEMENT sans avoir à payer vos SMS.
WhatsApp est disponible pour Iphone, Blackberry, Androïd, Windows Phone et Nokia ce qui permet à tous ces appareils de communiquer entre eux. Aucun coûts associés selon le même principe que vous utilisez pour l’e-mail et la navigation web. Sans oublier qu’en plus d’une messagerie traditionnelle, les utilisateurs WhatsApp peuvent créer des groupes, et s’envoyer autant d’images, de vidéos et de messages audio qu’ils le souhaitent et tout cela … Gratuitement. Une version hyper améliorée en fait du Messenger de la grande époque.
Pour télécharger WhatsApp selon le modèle de votre gsm ou smartphone : cliquez ici 



No Responses Yet to “Ca y’est ! WhatsApp atteint les 500 millions d’utilisateurs”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :