Quand le code QR devient sexy

21Août11

Des code QR en veux-tu en voilà !
Des mois et des mois que je vous bassine avec ce code QR mais là, ça en vaut la peine. Car si le code QR devient coquin alors il devient encore plus sympa. Et c’est l’école de création Miami Ad School qui en fait la démonstration pour la marque de lingerie féminine Victoria’s Secret. Une belle campagne virale comme on aime … Et dont on parle. Des abribus, des affiches qui montrent de jolis mannequins dont la partie intéressante est masquée par un code QR. Pour obtenir le visuel complet (sans le code QR), il suffit de scanner. C’est tout et ça marche. Une bonne action interactive qui mérite toute notre attention.
Merci Philippe pour ton tweet.



1 Responses to “Quand le code QR devient sexy”

  1. Nous avons ouvert un blog sur les problématiques de traçabilité et d’innovations de rupture, et la relation marques producteurs consommateurs.
    Si cela vous intéresse:
    http://code-a-barres.blogspot.com/


Laisser un commentaire