Black Insomnia, le café le plus fort du monde

05Avr17

Black Insomnia Coffee is a caffeine infused kick in the face to the tired, the old, and the mediocre. Wake up and smell the coffee!

02COFFEE-superJumbo-2

Et bien, s’il fallait un record qui peut vous tenir éveillé des heures et des heures et des heures et des heures et des heures … Le voici ! Black Insomnia Coffee. Le café le plus fort du monde. Certifié par Caffeine Informer et d’autres scientifiques et spécialistes.  Bref, pas une histoire à dormir debout. Et croyez-le, on ne rigole pas. Attention danger ! Une tasse de Black Insomnia contient deux fois la limite quotidienne recommandée de caféine. Avec ces 702 mg pour 354 ml, Black Insomnia est une véritable bombe. Pour repère, un café de chez Starbucks contient 320 mg pour 423 ml qui pourtant se plaçait en superbe position. Bref, 3 fois plus fort et plus impressionnant encore, 6 fois plus puissant qu’un café de chez McDo (mais ça me direz-vous, ce n’est pas difficile).
Pour info, la recommandation officielle est un maximum de 300 mg voire 400 mg de caféine par jour. Au-delà, les conséquences sont connues : nervosité, agitation, difficultés à s’endormir, … pour les causes les plus courantes jusqu’aux effets plus graves comme l’arythmie, orteils palmés, écailles sur le dos, … Mais ça c’est nettement plus rare.
Plus sérieusement, Black Insomnia, c’est du lourd ! Pas pour les cardiaques. Par contre, si vous avez l’intention de visionner ‘Guerre et Paix’ de King Vidor (1956), 3h28mn en VO, après un bon dîner bien arrosé … Alors, vous savez quel café vous servir !
1490715924393
Une petite balade sur le site ‘nuits blanches’ : https://blackinsomnia.coffee

Publicités


No Responses Yet to “Black Insomnia, le café le plus fort du monde”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :